UN SERVICE PROFESSIONNEL ET ACCUEILLANT

L'Hotel Impero Rome est un accueillant établissement hôtelier 3 étoiles qui est fier de proposer à ses clients une qualité de services et un confort haut de gamme. Nous vous proposons également de nombreuses installations et notre personnel est désireux de vous accueillir et de s'occuper de vous de la meilleure manière. Jetez un œil sur notre page Galerie Photos pour visualiser notre offre et la page Chambres (Liens de la page Chambres) pour apprécier le confort de nos chambres. Lorsque vous êtes convaincu de la bonté de notre offre, utilisez notre système de réservation en ligne pour réserver votre chambre aujourd’hui-même.

INSTALLATIONS ET SERVICES EN BREF

Réception ouverte 24h/24 et polyglotte avec check-in/check out rapide
Concierge
Service de réservation pour visites guidées, taxis, théâtre & achat billets d'opéra etc...
Transfert aéroport
Service de chambre
Service fax & photocopie
Petit-déjeuner compris
Connexion haut-débit Wi-Fi gratuite dans tout l’hôtel
Consigne de bagages
Hôtel Bar

Speciass

RÉCEPTION OUVERTE 24H/H

Nous mettons à votre disposition un service de réception & concierge disponible 24h/24 avec un personnel accueillant et polyglotte qui vous assistera en cas de question ou de problème, vous changera vos devises et fera votre check in & check out. Notre personnel saura également vous aider à réserver des billets pour l'opéra tout proche, le théâtre ou les musées, mais également à réserver les taxis, les restaurants et les visites guidées.

TRANSFERT AÉROPORT

En outre, nous offrons à nos clients un hôtel bar pour leur permettre de se relaxer et de déguster une boisson. Sur la terrasse du toit, vous pourrez déguster en soirée un verre de prosecco frais. Cet oasis de tranquillité est chauffé durant l'hiver et c'est un endroit extrêmement romantique lors des couchers de soleil avec la vue donnant sur Rome. Nous vous proposons une blanchisserie, un bureau de change et, bien évidemment, un service en chambre. Consultez notre page Transfert Aéroport pour en savoir plus sur ce sujet en particulier.

FRIENDLY PROFESSIONAL SERVICE

The Hotel Impero Rome is a friendly 3 star hotel that is keen to offer a top quality level of service and comfort to our guests. We therefore offer a whole host of hotel facilities and dedicated welcoming staff to look after you. Take a look at our Photo Gallery to get a better appreciation of what we have to offer, or read our Rooms (rooms page link) page to learn about our comfortable accommodation. When completely satisfied, use our online booking system to make your booking today!

FACILITIES & SERVICES AT A GLANCE:

24hr multilingual reception staff with express check in / check out
Concierge
Booking services for tours, restaurants, taxis, theatre & opera tickets, etc.
Exchange Bureau
Airport Transfers
Room Service
Laundry, Dry Cleaning and Ironing Service
Fax & Photocopying Service
Complimentary American breakfast
Complimentary high speed Wi-Fi internet access
Luggage Storage
Hotel Bar

Special Offers

24 Hour Reception

We offer a 24 hour hotel reception staffed with friendly multi lingual staff available to offer information, solve problems, exchange currency and assist in check in & check out. We can even help book tickets for the theatre or nearby opera, museums and art galleries, and book taxis, restaurants and guided tours on your behalf.

AIRPORT TRANSFER

Furthermore, we offer guests a hotel bar to relax and enjoy refreshments in addition to a delightful roof terrace to sip a cool glass of prosecco in the evening. Heated in the winter months, this charming oasis is the perfect romantic setting at sunset gazing across the Roman skyline. We also offer a host of laundry services, currency exchange and of course room service. Visit our Airport Transfers page to also learn more about this particular service.